Top 5, de ces trucs qui agacent au travail, depuis la COVID.


Le période est stressante et chacun se rassure comme il peut, la  pandémie donne lieu à moultes petites manies très énervantes de la part de mes collègues qui me donnent régulièrement envie, leur faire bouffer mon agrafeuse et les agrafes avec si je n’étais pas un être civilisé ! 


 1 : Nadine de la compta, qui déjà avant la pandémie, pourrissait l’open-space et mes sinus, avec ses huiles essentielles de ravintsara et d’arbre à thé au moindre éternuement , laisse maintenant de petits cotons sur chaque bureau imbibés de ses huiles!

 2 : Pétronille du marketing qui décident d’ouvrir toutes les fenêtres, coupant en plus le chauffage pour je cite « Ne pas chauffer dehors » !! Il fait – 1° bordel, tu aères ton bureau en coupant ton chauffage, si ça te fait plaisir, mais tu laisses ma fenêtre et mon chauffage vivre leur vie, sinon je t »agrafes tes extensions, tes faux cils et tes faux ongles au sommet de ta boite crânienne!!  

3 .Le commercial qui essaie de te faire la bise parce que je site « on est des bonhommes qui n’ont pas peur d’un virus!! » à qui tu refrénes une violente envie de répondre  » Je ne suis pas un bonhomme et je suis bien contente de ne pas l’être vu qu’a priori ça rend con! Je viens de te voir faire pipi sur le parking, en descendant de ta voiture sans te laver les mains!! Donc pas de check et encore moins de poignée de main, ni de bises qui te serviront à placer tes pognes salles sur mon épaule dans le meilleur des cas …! »

4: Ce collègue résolument contre le vaccin qui à chaque pause café se prend la tête avec celui qui est à fond pour le vaccin! Mais battez vous sur le parking une bonne fois pour toute pour qu’on en finisse! Je vais recoudre le perdant et après on aura enfin des ragots à jour! Des semaines que je ne sais plus qui suce qui ? Avec vos conneries! 

5: Et cette collègue, qui te dit que d’amener des croissants le matin, n’est pas « très COVID » alors qu’elle casse tous les matins un demi sucre dans son café avant de jeter l’autre moitié touchée avec ses deux patounes dans le sucrier !!!! 


Note pour plus tard: Lutter pour rester un être civilisé et planquer l’agrafeuse !!! 

#COVIDaubureau #survieaubureau #huilesessentielledeuxgouttessuffisent #resterbieveillantaubureau #réglesdebiensseancesaubureau #collégues #bureau #maisjelesaimentquandmême #rosylapommette #top5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s