Parfois, je me fatigue!

J’ai explosé mon vieil Iphone dans les escaliers la semaine dernière, je l’avais dans la main et je ne sais pas par quel miracle il s’est retrouvé sur le sol, avant de  dévaler l’intégralité des marches entre le premier étage et le rez-de-chaussée! 

Je l’ai ramassé vitre intacte et il fonctionnait encore! Je me suis dit que les Iphones étaient peut-être devenus aussi solides que mon premier Ola? Que nenni, une heure plus tard, il faisait des bruits étranges, prenait des photos tout seul et l’écran se bloquait!

Bref!  J’ai choisi avec le jeune un nouveau téléphone, adapté à mon budget et à mon utilisation (regarder mes comptes, prendre des photos de ce que je mange, pouvoir les partager et lui envoyer des textos pour savoir s’il rentre manger ou s’il sort?)

Le jeune trouve mon bonheur, je commande, le téléphone arrive ce matin, pas de bol ce soir, le Jeune est en vadrouille. Je me dis que je ne suis pas plus bête que n’importe quel utilisateur et que je dois pouvoir paramétrer un téléphone! 

Je ne saurais jamais! Depuis plus de deux heures, je cherche le trou pour sortir la carte SIM! Déjà, j’ai dû démonter les placards et les tiroirs pour trouver le petit bordel qui appuie sur le trou, pour sortir la carte SIM! Sur le site, “ton téléphone pour les nuls”, ils conseillent si comme moi on a gardé la notice, la boite, les emballages et les factures, mais pas le petit bordel en question de trouver un trombonne ou un cure dent! (C’est chouette, j’ai les deux!)

J’ai chaussé mes lunettes, je me suis mis sous l’ampoule dans les toilettes, mais impossible de voir ce putain de petit trou! J’ai tapé dans la barre de recherche “ou est le petit trou de la carte SIM, sur ce putain d’iphone?”, j’ai trouvé plein d’infos pour tous les iphones depuis leur conception, sauf le mien! 

Puis j’ai promené le mini-chien, puis j’ai essayé de nouveau, puis je me suis fait à manger, puis j’ai essayé de nouveau, puis j’ai mangé, j’ai essayé de nouveau, j’ai fait la vaisselle, j’ai essayé de nouveau, j’ai redescendu le mini-chien, j’ai essayé de nouveau, je viens de me faire une infusion et j’ai la flemme d’essayer de nouveau!

Bref, j’ai un nouveau téléphone, mais je n’ai même pas encore pu choisir la sonnerie!

Et a deux heures du matin illumination!!!! Il fallait enlever la coque peut être ? Je ne me fatigue plus, je me navre!!

Note pour plus tard: Même moi, je me fatigue!!! 

#petit_trou_iphone #sortir_carte sim #c_est_ou_bordel #rosy_la_pommette 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s