Agathe la limace et le mini chien

Depuis trois jours, j’ai des trucs à faire le soir, du coup j’ai un peu négligé le ménage!

Ce soir, je prends le temps de le faire. Lorsque j’ai fini, pendant que le sol sèche, je descends le mini chien. Je me suis achetée des sushis en faisant les courses, pour ne faire ni miette, ni vaisselle, je me pose, commence à manger, lorsque je vois le chien, revenir du balcon, une énorme limace sur le dos! (si, si je vous jure que c’est vrai!!). Vite j’attrape la limace et entreprends, de la jeter depuis la fenêtre, dans le pommier sous ma fenêtre (en espérant ne pas la tuer! Car j’habite au premier étage) pendant que je me bats pour viser et envoyer Agathe la limace dans l’arbre ou au pire sur le buisson à côté, le mini chien, en profite pour tirer sur la barquette de sushis posée sur la table basse et la sauce tombe en même temps que les sushis ! Et ce petit chameau en profite pour bouffer mes sushis !!!

Je choppe le mini chien, pour le doucher (avec sa peau atopique il va bien nous faire une allergie, il est déjà allergique aux morsures de puce)

Bref, il est 21h, je viens de finir le ménage et je vais recommencer pour nettoyer la sauce, le sésame et la salle de bain qui sent maintenant le chien mouillé !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s