Tarte aux restes

Alors que je prépare ma “fameuse” tarte aux restes (Ne faites pas cette moue dégoûtée, comme si vous n’aviez jamais fait une tarte avec une pâte feuilletée de la sauce tomate, quelques dés jambon, deux ou trois champignons et du gruyère? D’ailleurs je suis sûre que la pizza a été inventé par une mama sicilienne à qui il restait un bout de pâte à pain qui ne rentrait plus dans son thermomix), le Jeune rentre du travail et me regarde faire, puis il me tend le magnet sur le frigo  avec le menu de la pizzeria du coin en demandant si on a encore le temps de commander? 

Légèrement vexée je lui dit que si ma mamie avait été encore de ce monde elle aurait dit « s’il n’y a que de bonnes choses dans la recette ça ne peut être que bon!” 

Le Jeune réfléchit et me demande:  “tu aimes les huîtres? Le chocolat? Et bien si je mélange ces deux bonnes choses tu ne vas pas aimer la recette! La théorie de ta mémé est certe intéressante pour faire bouffer de la tarte aux reste à tes mioches mais elle ne tient  pas la route!!” 

Note pour plus tard: Mais toute ma vie j’ai entendu ça !! Dois-je tenter les huîtres au chocolat?

#huitres_chocolat #rosy_la_pommette #tarte_aux_restes #s_il_n_y_a_que_des_bonnes_choses_ça_ne_peut_être_que_bon_qu_elle_disait_mémé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s