Bonne fête à toutes les mamans!

Bonne fête à toutes les MAMANS ! - Le Fil d'Argent (Rebecca Greenberg) A toutes celles qui ont pleuré ce matin en recevant leur masque en tissu fait main dans les rideaux de la douche.

A toutes celles à qui les enfants ont voulu préparer le petit déjeuné au lit et qui ont attendu au fond de leur lit en espérant ne pas finir aux urgences,  brûlée par un thé trop chaud renversé par de petites mains maladroites mais aimantes, à toutes celles qui ont sursauté en entendant les céréales se renverser sur le sol et qui n’ont pas bronché parce que cela partait d’un bon sentiment!

A toutes celles qui ont eu une larme quand Saturnin est revenu des épines plein les doigts avec un magnifique bouquet de roses arrachées dans le jardin de madame Revêche (la bien nommée)!

A toutes celles qui ont eu un peignoir très moche qui descend jusqu’aux chevilles en pilou pilou avec un col Claudine qui te fais ressembler à Huguette (la femme de Raymond)! « Mais qui est tout doux et très chaud, pour que tu te sentes bien dedans maman! »

A toutes celles qui ont eu juste un texto, mais c’est bien déjà ils y ont pensé!

A toutes celles qui trouvent très jolie leur boite à oeufs décorée avec les guirlandes de Noël pour en faire une boîte à bijoux.

A toutes les mamans du monde, mais surtout à la mienne, bonne fête! Vous êtes formidables!

#bonne_fête_maman

#rosy_lapommette

#maman_je_t_aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s