Profiter du confinement pour explorer ses domaines de compétences phase 2 :

Je ne serais pas non plus prof de Zumba !

En manque d’activité physique cet après-midi, j’ai cherché des cours de gym pour débutant sur « Youtoube » et je suis tombée sur une dinde en sarouel rose et sa copine en sarouel jaune qui proposaient des cours de Zumba. Franchement quand tu es gaulée comme une prof de Zumba, qu’est-ce que tu vas te foutre ce truc informe ? Ce n’est plus ce que c’était Véronique & Davina !

Le jeune est dans sa chambre et Chéri boit son café sur le balcon, je pousse les meubles , le cours commence j’arrive à peut près à suivre droite, puis gauche, en haut, en bas, à droite, puis gauche, en haut ,en bas … petits squats à gauche, puis  à droite, puis bras en l’air … Tout va bien, pour le moment,  je suis, mais je m’essouffle, je commence à transpirer, le cours dure 20 minutes  je peux y arriver ! Le chien croit que je joue et m’apporte sa balle, le cours s’accélère les deux pintades font  de jolis petits mouvements de hanches très sexy, mes petits mouvements à moi, doivent ressembler à ceux d’un Teckel en chaleur, je transpire comme un petit cochon sur sa broche , je sautille aussi gracieusement qu’un pachyderme autour des meubles, encore un petit pas à droite le chien sautille autour de moi aussi avec sa balle et manque plusieurs fois de me faire tomber, le cours s’accélère ses deux pétasses ont encore le sourire même pas une goutte de sueur sur leurs brassières , alors que je me liquéfie, mon teeshirt de sport XXL (un cadeau des pros du bâtiments) est trempé !

Je me rends compte que j’ai dû louper les cours de psychomotricité à l’école aucun de mes mouvements n’est coordonnés avec les leurs ! A aucun moment je suis en rythme avec elles ni les bras, ni les jambes et surtout pas les hanches !!

Au troisième petit saut à droite je m’explose le tibia dans la table basse !! Putain que ça fait mal ! Bien décidé à garder la forme j’ai tenu 20 minutes la durée du cours oui faut pas déconner c’était un cours pour débutant quand même!

Bilan de mon cours de Zumba je me suis défoulée mais je me suis défoncée le tibia, j’espère au moins avoir transpiré l’équivalent du paquet de chips que je viens de m’envoyer parce que j’ai le droit je viens de faire du sport quand même !!!

Demain je tente le cours pour seniors de ma copine @myriam_dal_col plus dans mes cordes je crois: ttps://www.facebook.com/myriam.bensadoun/videos/2919564734765586/

Note pour plus tard : ne pas désespérer je dois bien être douée pour quelque chose !

#pasdouéepourlesportnonplus #explorersesdomainesdecompétence #mangezbouger #veroniqueetdavina #rosylapommette

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s