Ce matin j’appelle l’Ado enfin le pré adulte 17 ans le 9 mars prochain qui était hier en soirée chez « un pote » chez qui ils dormaient tous, pour savoir s’il revenait manger avec moi ce midi ? Avant la prochaine soirée qui se déroulera chez moi (mais sans moi) et pour laquelle j’ai fait hier soir les courses, deux litres de crêpes et acheté des tonnes de pâte à tartiner et de confiture de caramel au beurre salé.
Moi « Coucou, çà va ? Tu reviens manger avec moi ce midi avant que je ne parte m’installer ailleurs pour le weekend puisque tu as besoin d’inimitée pour ta soirée ? »
Lui « Eu.. ça dépend il y a quoi à manger ? »
Moi « Purée de pannés & saucisses »
Lui « C’est gentil, mais je vais me débrouiller » (comprenez : Je préfère manger un kebab avec mes potes plutôt que tes légumes oubliés, tu sais il y a surement une bonne raison pour que les gens aient oublié ces trucs)
Moi cachant mal ma déception et essayant de rester cool « Ok bonne soirée, je vous ai pris aussi de la béchamel du fromage et du jambon si vous voulez aussi faire des crêpes salées »
Lui « C’est sympa ! Bisous les potes m’attendent».
Note pour plus tard : Apprendre à faire les kebabs pour avoir une chance de croiser mon fils le weekend !!
#bon_ce_soir_c_est_cubi_de_rhum #ah_non_suis_bête_s_il_a_besoin_que_je_fasse_le_taxi #note_pour_plus_tard # laissez_je_vais_manger_tous_les_pannés #cubi_de_rhum