« Y a des matins comme ça ! »

Comme le disait Tristan mais, dans un autre registre « Y a des matins comma ça ! »

Vous savez, de ces matins ou déjà, vous avez passé une nuit de merde à rêver que vous étiez poursuivie par des zébus et que vous, vous échappiez en mangeant des champignons pour finir poursuivi par des ânes. Je me demande ce que tonton Freud dirait de ce rêve ?

Bref de ces matins où vous vous levez de fort méchante humeur, de ces matins où vous vous sentez comme l’un des vilains dans un film  Marvel et le premier qui va croiser votre route à la maison va prendre cher ! Chéri, le chien, l’Ado… !!!

En fait la première que vous croiserez sera cette Pu**tain de commode ! Dans laquelle vous allez  ENCORE vous encastrer méchamment le petit orteil ! 

Et ce matin pour moi c’était le cas : Je me fais mon thé quand l’Ado m’appele parce qu’il cherche LE SWEAT le seul, celui qui est sale, puis des chaussettes… avant de me faire remarquer qu’« il n’y a jamais deux chaussettes identiques dans cette maison ! »  Il a dû lui aussi passer une nuit de merde, Note pour plus tard : éviter les plats trop lourds de type Chili avant d’aller se coucher. Après avoir « gentiment » expliqué à l’Ado les rudiments de la vie dans MA communauté à savoir : les vêtements que l’on jette sous le lit, restent sous le lit si personne ne s’en occupe !!

Je retourne dans la cuisine boire mon thé, pour voir l’Ado décidément très en forme ce matin  en train de tremper sa tartine dans MON thé !! Quand je lui réexplique moins « gentiment » cette fois,  il me fait cette réponse magique : « Je pensais qu’en mère aimante et attentionnée, tu m’avais préparé mon thé parce que j’étais en retard ! » Pour ceux qui se poseraient encore la question oui, il se fou de ma gueule !!

J’oublie le thé plus le temps, je file à la douche, pour me battre maintenant avec cette Pu***tain de douchette de merde  quelqu’un a changé de position, la position pilon vous connaissez ?  Si cela existe c’est une position sensée te masser et te relaxer sauf qu’en fait ça sort en un seul jet et à fond !!!! Ce qui n’a aucun intérêt mise à part dérégler l’eau chaude!!! Douche à l’eau froide pas le temps de me sécher la tête demain j’ai 40 de fièvre…. 

Je saute dans mes vêtements avant d’entamer un maquillage que la prêtresse Brésilienne du shopping et de la beauté qualifierait de bâclé, pendant que l’Ado râle qu’il ne trouve pas ses chaussures alors que je lui demande s’il a regardé sous son lit  avec le reste on ne sait jamais ? J’explose le pot de BB crème par terre, qui dans sa chute éclabousse la baignoire, les murs, le plafond et mes fringues ! Puis le chien refusera de sortir parce qu’il pleut, puis  les vitres de la voiture seront givrées, puis la boulangerie dans laquelle j’avais prévue de m’arrêter parce que c’est à mon tour d’emmener les croissants ce vendredi sera investie par des « Gilets Jaunes » ou des employés de la DDE ? On ne sait plus ….

Bref j’arrive à l’heure à l’heure avec le sourire? les cheveux mouillés, le maquillage bâclé et les croissants achetés à l’autre boulangerie plus loin, heureusement c’est vendredi et ce soir c’est ravioli !

Note pour plus tard : Surveillé plus attentivement mon thé lors de mes déplacements matinaux !

#y_a_des_matins_comme_ça

#le_dessous_de_lit_des_ados_est_il_un_trou_noir_dans_lequel_les_choses_disparaissent?

#en_tous_cas_des_scientifiques_le_pensent!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s