Petit florilège de nos pires Saint Valentin!!

PHOTO ST VALENTIN

Entre midi et deux avec les collègues : la Saint Valentin approchant, le sujet est lancé certaines râlent parce qu’il y a ENCORE un match de foot ce soir-là et que leur mari ont proposés de remettre la Saint Valentin à Samedi prochain  « Ben oui chérie se sera mieux, en plus il y aura certainement moins de monde et le lendemain on pourra se reposer au moins ! »

Amandine la collègue « relou »  nous explique que son mari parfait a demandé à ses adorables beaux-parents de garder leurs fabuleux enfants pour une surprise! Puis elle nous relate les moult surprises qu’il a pu lui faire depuis ces dix dernières années (Bref la nana pénible du genre de celles qui commentent les postes rassurants et rigollots sur les enfants mal-élevés en expliquant que les siens sont A-DO –RABLES)

Marie-Camomille qui vient de se faire plaquer par Paulo après 15 ans de vie commune commence à renifler au-dessus de ses nouilles chinoises au gingembre, en nous expliquant que ça va être sa première Saint Valentin sans Paulo et qu’en plus le dit Paulo à retirer 7000€ du compte joint pour offrir une semaine romantique à sa nymphette. Branle-le-bas de combat pour la retaper nous décidons de lui raconter nos pires Saint Valentin :

Fatou : Pour notre première St Valentin. Mon chéri m’attend à la maison et me dit au téléphone qu’il m’a fait une surprise. Lorsque j’arrive, il ouvre la porte et me dit « Regarde, j’ai nettoyé l’appart de fond en comble, regarde les sols comme ils brillent : tu es contente ? ».

Julie : mon pire souvenir c’était lors d’un dîner au restaurant avec feu de cheminée, champagne et compagnie. La note arrive : « 69 euros ». Pas si cher et en plus avec un tel chiffre tu te dis que c’est un signe et un bon, un sexy… Sauf que le « Valentin » décide de m’en faire payer la moitié !
C’est à ce moment-là que je me suis dit que j’avais la classe et pas lui. J’ai décidé de payer la totalité ! Au lieu de rentrer avec lui, doutez-vous bien que je suis rentrée seule chez moi.

Rosy : Je me suis mariée le jour de la Saint Valentin pour nos un an de mariage j’ai envoyé un message à chéri « Mon ange, le petit est chez mes parents, j’ai acheté de jolis dessous, une bouteille de champagne et commandé les sushis que tu adores » Il est arrivé à 21H30 ne m’a même pas dit que j’étais jolie toute saucissonnée dans mon porte jarretelle et m’a demandé ce qu’on fêtait ? Strique ! En un coup  il a réussi à ruiner notre premier anniversaire de mariage et la Saint Valentin Trop fort !

Guillaume : L’an dernier mon ex femme me parlait depuis des semaines d’un petit ensemble qu’elle avait vu dans une boutique, pour lui faire plaisir je suis allé lui acheter sans oublier la petite rose en plus, lorsque je suis rentré elle me tend son paquet (une perceuse sans fil) pour je site « Pouvoir ENFIN  accrocher le cadre au crochet de Tata Odette au-dessus de la cheminée » Je feins d’apprécier son cadeau et file ranger la perceuse avec le reste des outils qu’elle m’a déjà offert  (Il faut savoir que je déteste bricoler !) lorsque je reviens elle me fait une scène, hurle, pleure renifle !

«  Je ne comprends pas c’est pourtant l’ensemble que tu voulais ? »

«  Oui ! Mais ce matin j’ai changé d’avis, je voulais des chaussures ! »

Elle m’a tellement pris la tête cette nuit là que le lendemain j’ai fait mes valises.

Nino : L’an dernier il y avait un match de foot passionnant que j’ai loupé parce que j’avais très envie de faire plaisir à ma douce, j’avais réservé depuis des mois dans un super restaurant gastronomique qui m’a coûté un SMIC , tout ça pour l’entendre dire que finalement elle aurait préféré aller manger un tartare en forme de cœur au Buffalo Grill !!!

Marie- Camomille a bien rit et c’est même presque étouffée avec un ses Yum Yum , nous lui avons conseillé de clôturer le compte joint en se faisant au passage un petit cadeau sympa.

Note pour plus tard : Penser à lancer une pétition contre les hautes instances footballistiques qui s’évertuent à programmer des matchs de la plus haute importance tous les 14/02

#nos_pires_saint_valentin

#pourquoi_du_foot_tous_les_14_fevrier ?

#Valentine_day

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s