Je viens de voir sur Facebook cette lettre d’exclusion, le motif m’ayant particulièrement fait rire j’ai imaginé une réponse :

 

cpe

Madame la CPE,
 
Je comprends que vous soyez surprise par l’attitude mon enfant.
 
A sa décharge mon fils c’est plein à plusieurs reprises de la mauvaise qualité des repas servis à la cantine, je pense qu’il mourrait simplement de faim.
Veuillez noter toutefois que dans les années à venir l’entomophagie va se développer, en effet la viande étant trop peu disponible dans certaines parties du globe, la consommation d’insectes s »impose et s’imposera naturellement comme une alternative efficace, je pense simplement que cet enfant est visionnaire.
Je trouve en revanche surprenant le choix de l’étude des drosophiles par le professeur, qui est me semble t’il peut adapté  à la manipulation, peut être que la pauvre bête s’est simplement échappée et mon fils qui est bienveillant et aussi certainement par peur des représailles aura avalé l’insecte pour ne pas distraire ses camarades?
 
En tout cas sachez que j’ai pris des mesures pour ne plus que cela se reproduise en bourrant son cartable de barres protéinées aux grillons (n’ayant pas trouvé celle à la mouche et j’en suis navrée).
Bien cordialement.
 
Rosy La Pommette

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s