Note à l’attention d’une  « Charmante demoiselle ».

hysterique au volant

Chère demoiselle au volant d’une Dacia 4X4 grise,

Je suis navrée tout à l’heure j’ai essayé de vous parler, mais ma grosse voix, mes grands gestes ainsi que mon langage fleurie ont dû vous affoler et vous empêcher de baisser la vitre de votre véhicule, pour entendre ce que j’avais à vous dire  d’autant que votre Dacia ne possède pas de vitre électrique,  vu la chaleur vous avez eue certainement envie de vous éviter ce fastidieux effort et sachez que je vous comprends.

Cependant, il est important que vous sachiez que vous m’avez fait changer d’avis sur le féminisme, j’étais  de celles qui défendent les droits de la femme, qui prônent l’égalité,  je trouve toujours aussi fabuleux que nous puissions voter, conduire, travailler, décider de prendre la pilule ou mettre un stérilet …

Mais je déplore que durant notre bataille pour devenir l’égal de ces Messieurs  nous n’ayons pas su nous préserver. Vous en êtes la preuve, certaine d’entre nous ont pris ce que nous trouvions le plus détestable chez ces eux!

J’ignore si votre klaxonne est relié directement à votre vibromasseur ? Auquel cas vous avez dû passer un délicieux moment durant les 4 kilomètres où vous m’avez suivi. Sinon sachez qu’à ce jour les feux rouges ne sont pas encore munies détecteurs de « Pétasses pressées parce qu’elles ont passé trop de temps à masquer sa puT** ain de ride du lion ! »  Ceux-ci ne réagissent pas encore à votre boucan, il est donc inutile de klaxonner, seul vos congénères excédés par temps de bruit et d’excitation risquent de réagir ! De plus, il est inutile de coller au train d’un véhicule trop lent à votre gout en sautillant derrière votre volant, écrivez plutôt au législateur en expliquant que les bus ne doivent plus prendre ou déposer de passagers !

Lorsque vous décidez de hurler: «  Rabats toi connasse je veux passer ! »  En faisant des appels de phares, sachez que la connasse en question (Moi) est obtus et se fera un malin plaisir à rouler à deux à l’heure juste pour vous voir transpirer dans votre caisse sans clim.

Retenez mademoiselle que lorsque l’on met son clignotant pour déboîter et accélèrer comme une brute  dans une ligne droite,  il est prudent et même judicieux de vérifier deux choses :   1 : Qu’il n’y ait pas une voiture en face.   2 : Qu’il n’y ait pas un ralentisseur. Ce qui en l’occurrence était le cas et là permettez moi de vous  traiter à mon tour de Connasse, vous auriez dû anticiper que le bas de caisse d’une  DACIA ou de n’importe quel autre véhicule est moyennement adapté!  Votre orgueil et votre manque de jugeote vous ayant  empêché de vous arrêter vous avez préféré semer des morceaux de votre voiture, jusqu’à semer même votre par-chocs sur la route, roulant dessus sans même vous arrêter!

Chère demoiselle je me permet de vous conseiller de partir plus tôt ! Ainsi vous serez plus zen et l’ensemble de la planète aussi !

Cordialement. Je t’emmerde connasse !!

Rosy LaPommette.

#avec_une_vrai_photo_de_Rosy_dedans _le_texte_170_abbonés_Merci

#Connasse_au_volant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s