Note pour plus tard: Penser à écrire un texte drôle sur la journée de la femme.

Je voulais faire un texte drôle sur la journée de la femme donc j’ai cherché sur les forums des phrases ou des anecdotes, voilà ce que j’ai pu lire :

Bibi33 :Ses pour quand la journée de l homme et je voudrais savoir quesque sa a d important la journée de la femme 
Dugland Blairau:Pauvre femme des vrai victime on les maltraite mdrrrr si je comprend bien la journée dla femme elle doit rien branler com dab koi
Radindu12 : c'est impeux comme la saint-valentin, la fête des mère et celle des père, y en a bien qui doive offrire un petit cadeau pr se jours, dc ca devien commerciale, bidon.
Atarterdu 44 : La journée de la femme est une grosse connerie qui ne sert a rien jpe pas les voir les féministe aaaaaalala jte les dréssrai moi .. 

Et là j’ai pleuré, puis j’ai pris un verre de Chardonnay et j’ai décidé de leur répondre :

Messieurs,

Quand je lis vos commentaires, je comprends que vous en vouliez aux femmes ! A votre place je serai aussi très en colère.

Tout a dû commencer avec votre maman, qui tyrannisée par un père qui ressemble à l’homme que vous êtes devenu, n’a pas réussi à vous apprendre à vous aimer et à aimer les autres. Ensuite il y a eu cette Garce de prof en primaire qui n’a visiblement pas su vous apprendre à construire convenablement une phrase. Puis il y a eu toutes ces filles au collège et au lycée qui ne voulaient pas sortir avec vous. Pourtant, vos railleries et vos moqueries à leur égard étaient un appel au roulage de pelle, c’est évident qu’elles auraient dû succomber !

Et maintenant votre épouse qui  râle pour un rien, parce que vous ne faites pas la vaisselle, parce que vous laissez traîner vos slips sales parce que Oui vous mettez encore des slips et alors ? Et plus récemment cette Conne s’est mise à râler parce que vous ne l’avez jamais fait jouir ! Depuis quand c’est important son plaisir à celle-là ?

Messieurs, je ne serai que trop vous conseiller de rester « Entre-Couilles » puisque le mariage entre personne du même sexe est désormais possible  Ah ! Non j’oubliais vous devez certainement déjà avoir dû vous êtes exprimé tout aussi intelligemment sûr de nombreux forums contre le mariage pour tous!

Je me doute que devez regretter cette époque bénis où les femmes savaient rester à leur place pendant que le patriarche allait à la chasse. Sachez Messieurs qu’à cette époque déjà les femmes en plus de confectionner des vêtements en peau de bête pour la famille, de maintenir le feu ardent et là je ne parle pas de sexe, d’empêcher les petits de sortir de la grotte pour ne pas qu’ils se fassent dévorer par un Tyrannosaure, elles allaient aussi bravement faire la cueillette pour agrémenter le quotidien et soigner les blessures  A cette époque les hommes ne se coupaient pas avec des enveloppes, mais il arrivait régulièrement que leurs chaussons en peaux de bête leur donne des ampoules.

Je suis néanmoins rassurée, car en lisant les commentaires qui suivent les vôtres beaucoup d’hommes se sont également insurgés contre vos propos, ce qui veut dire qu’une partie de notre espèce à continuer à évoluer et que vous n’êtes qu’une minorité bruyante certes, mais une minorité tout de même!

Je conclurais donc par cette phrase de Diego 8 ans:

Il ne faut pas dire qu'il y a des jeux pour filles et des jeux pour garçons, 
car que l'on soit fille ou garçon on peut jouer à ce que l'on veut! 
On dit c’est égaux, c’est pareil, c’est la même chose!.

Cordialement.

Rosy LaPommette
Note pour plus tard: Penser à écrire un texte drôle sur la journée de la femme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s