Je ne sais pas qui est l’idiot qui a mis le 31 après le 25, mais c’est Nul !! Je vote pour qu’on inverse !! Le 25 tu es en famille ta mère te trouve déjà sublime et ta petite nièce veut être comme toi quand elle sera grande (parce que tu dis des gros mots), le 31 tu dois rivaliser avec les femmes de tes amis.
Avant Noël j’avais fait une cure « Prétoxe » histoire de pouvoir rentrer dans ma petite robe à paillettes et avoir un joli teint .Le jour de noël avec ma culotte gainante « Spécial camouflage du petit bourrelet qui déborde » achetée sur la chaine de télé achat je me sentais presque jolie, un peut serrée au niveau des hanches et du ventre mais jolie.
Pendant le réveillon j’ai mangé…. le jour de Noël j’ai mangé encore… le soir j’ai mangé les restes, ….la semaine entre Noël et premier de l’an je me suis gavée de chocolats, j’ai fait le tour de mes ami(e)s, de mes tatas, des mamies chez-elles, je me suis gavée de leurs délicieux gâteaux fait maison, j’ai fait couler le tout avec la poire et la mirabelle que mes tontons distillent dans l’alambique au fond du garage.
Et le soir du 31 Horreur !! Ma culotte gainante refuse de monter au-dessus de mes cuisses (Pas folle elle sait qu’elle va en baver pour contenir tout ça si elle monte plus haut !), j’ai le teint jaunie par l’abus d’alcool, de graisses, de sucre et de clope, l’œil vitreux et à cause des chocolats j’ai autant de boutons qu’un Ado avant l’apparition de l’eau miraculeuse (vendu également sur la chaine de télé achat) !
Dans la salle de bain je pleure que je refuse de sortir dans cet état !! Chéri (qui a très envie de fêter le 31 avec ses potes) m’aide à monter ma culotte gainante (Tout en me signifiant que je serai certainement très jolie aussi dans mon pantalon de jogging) Ma gaine enfin montée au-dessus de mes hanches j’arrive à peine à respirer, j’essaie de camoufler mes boutons avec du fond de teint, mes cernes avec du correcteur. J’hyper ventile je suis presque cyanosée, ma culotte me coupe la circulation et je suis sûre que je peux perdre une jambe à cause d’une gangrène liée au manque de circulation.
Je m’installe péniblement dans la voiture, une fois assise je dois gérer un conflit d’intérêt, entre la gaine, mon bourrelet qui se tord de douleur sous le balconnet de mon soutien gorge ! Heureusement nos amis n’habitent pas très loin, quand j’entre devinez qui je croise le teint halé, sublime dans sa robe ultra moulante, le sourire ultra Bright, papillonnant au milieu du salon ? La jolie Diane !!!!
Note pour plus tard : L’an prochain je fais l’inverse je « Prétoxe » le 24 et 25/12 et je me gave le 31 !!!