Rosy fait sa fiche « Adoptes un Mec »

photo rosy adopte un mec

J’étais au mariage de ma meilleure amie, assise à la table des enfants, je la regardais, superbe, rayonnante et souriante au milieu des bulles de savon qui volaient tout autour d’elle, tout en surveillant du coin de l’œil la petite Marie-Juanna  pour ne pas qu’elle n’essuie pas ses mains grasses sur mon pantalon blanc, tout en essayant de convaincre John-Mulan-Rocky-Balboa d’arrêter de frotter ses petons plein d’herbe sur mes Lou Boutin (Achetées pas cher pour l’occasion sur « Leboncoin » taille 40 Alors que je fais du 42…et oui j’avais très mal aux pieds !)

Moi dans me tête:  C’est dans ce genre de situation que je regrette de ne pas avoir de cavalier, parce que dans les mariages on colle toujours les célibataires à la table des enfants pour ne pas qu’ils ne soient éclaboussés trop fort par le bonheur des mariés (C’est surtout qu’ils sont en nombre impaire et ça nique tous les calculs pour les plans de table!)

Bien qu’en ce début de saison d’Euro de foot je suis absolument ravie de ne pas avoir à partager la télécommande, je suis également ravie de pouvoir laisser la pilosité envahir mes jambes (et le reste) l’hiver, de pouvoir mettre une culotte rose avec un soutien-gorge vert pomme sans que quelqu’un ne s’en offusque (Puisque que personne n’aura l’occasion de visualiser cette horrible faute de goût).

Quand Marie-Juanna  essuie son bout de nez morveux sur mon pantalon, et que  John-Mulan-Rocky-Balboa  me broie les pieds en se relevant, je prends cette décision : Je veux un cavalier pour ne plus jamais me retrouver la seule adulte à la table des enfants !!! Je refuse d’être celle à cause de qui nous sommes 13 à table! Je ne veux plus à avoir à expliquer que : « Non ! Je ne suis pas une veille fille aigrie avec ses chats » (parce que je n’ai pas de chat, et que j’ai très peur des chats!!!), je ne veux plus qu’on m’explique que je devrais faire un effort avec les hommes si je veux en trouver un, un jour qui partagera mes vieux jours, je fume un paquet de clope par jour et bois environ une bouteille de Chardonnet par weekend (Tout ça, devrait tout de même avoir raison de ma retraite ?). Et même si j’ai la chance de vieillir, il y a des gens très bien  dont c’est le métier de prendre soin des vieux, alors pourquoi m’imposer en attendant  Turbo, les émissions politiques ou le Foot? Juste pour avoir quelqu’un qui partagera un mes fluides corporels quand je serai âgée ? (Il aura certainement déjà bien asses à faire avec les siens !!!)

Le lendemain matin dés que je me lève je commence mon inscription l’idée c’est de faire une fiche , juste pour trouver un cavalier lors des prochaines cérémonies,  un homme, qui comme moi est attaché à sa liberté, ainsi nous nous  accompagnerons mutuellement aux mariages, aux enterrements …

Après avoir épluché l’ensemble de mes photos pour en trouver une récente ou j’aime à peut prés ma tête je commence à répondre aux questions :

  • Votre style est-il plutôt ?  BCBG , A l’arrache ,Cutester, Bohème ,Décontractée , Electro, fluo, excentrique, garçonne, geekette, glam rock, hippie chic, hipster, kawai, Lolita, mettaleuse, modasse, heath goth, neo grunge, new wave, nome core, pinup… Tout en cherchant les trois quarts des mots sur internet je demande à l’Ado ce qu’il en pense ?  Il me dit de cocher : Hipster/ Fluo /Kawai ! (En gros, il regarde un film et souhaite que je le laisse tranquille).
  • Alcool vous buvez ? Jamais, de temps en temps, en soirée pilier de bar, je ne me souviens plus.  Sérieusement pilier de bar tu es censé séduire qui ? Avec ça ? 
  • Moyen de transports utilisés ? Montgolfière, pieds, roller, skate, vélo, transport en commun, moto, poney, scooter, trottinette, voiture. Euh… j’hésite entre cocher poney ou montgolfière ? Les deux je peux cocher ?
  • Alimentation vous mangez ?  De tout, Piscivore, végétarien, végétalien, bio Tiens encore un nouveau mot, c’est instructif comme site (Vous le savez certainement le Piscivore ne mange que du poisson) 
  • Ce qui vous fait craquer ?  Un homme capable de préparer tout seul sa valise ! 
  • Ce vous excite ? Un homme qui prend plus d’une douche par semaine ! 
  • Ce que vous ne supportez pas ? Un homme qui demande : « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ?! » ou « Elles sont où mes chaussettes ? » 
  • Vos vices? Cigarettes, Chardonnay, huîtres, frites & côte de bœuf
  • Fantasmes ? On se connait ?!
  • Vos atouts ? Je suis  comme une coupe de champagne: pétillante et euphorisante, comme  une couppette, en abuser donne des céphalées.
  • Vous êtes? : Plus proche de Tatie Danielle que de Nabila des anges de la télé réalité.

Côté boudoir: 

  • Ce qui se cache en dessous ? L’hiver Choubaka en culotte petit bateau XL!
  • Ce qui vous émoustille ? Le maillot de bain de Patrick Chirac dans Camping!
  • Au lit vous aimez ? : Dormir !
  • Vos accessoires?: Le masque de Gouloum!

Voilà mon profil est rempli, je ne suis pas sûr de m’être présenté sous mon meilleur jour en tous cas j’ai été honnête !

Note pour plus tard : Penser à acheter le masque de Gouloum au cas où !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s