Horoscope

GÉMEAUX

Amour :Des orages en perspective, chéri a décidé de vous faire une surprise et vous a préparé un dîner en amoureux. La cuisine est déclarée zone sinistrée et vous venez de vous péter le col du fémur en glissant sur une flaque d’huile.

Santé : Mise à part le col du fémur, tout va bien.

Travail : Vous souffrez au travail à cause de votre entourage, votre collègue le plus proche dans l’open space a encore zappé la douche… courage.

BÉLIER

Amour : Aujourd’hui pour la pérennité de votre couple, il va falloir être patient et à l’écoute très à l’écoute. Votre compagne vient de vous envoyer un texto pour vous dire qu’elle sait encore fait pourrir par sa chef…

Santé : Votre maman vient de vous envoyer un colis avec du comté, une saucisse de Morteau et de la cancoillotte ! Pensez à annuler la prise de sang de lundi.

Travail : Une semaine de stress et d’engueulade à venir… Un dossier à boucler dans la semaine et certains de vos collaborateurs ne vous ont toujours pas envoyé les éléments ! Courage… pensez à votre cœur.

CANCER

Amour : En couple il faut savoir être indulgent : votre compagne est partie faire les soldes avec vos deux filles.

Santé : Pensez à prendre vos gouttes pour le cœur en consultant le prochain relevé de banque.

Travail : Votre secrétaire vient encore de se faire plaquer, elle renifle et soupire pensez à prendre les appels. 

LION

Amour : Pour être heureux en couple, il faut savoir être à l’écoute : c’est la saint Valentin et votre compagne insinue plus ou moins subtilement depuis deux mois qu’un sac à 800 euros lui ferait vraiment plaisir.

Santé :  Vous risquez de souffrir d’acouphènes si vous n’avez pas les moyens d’acheter le sac ou s’il est en rupture de stock. Pensez à appeler l’ORL.

Travail : Aujourd’hui le patron, en réunion, a encore fait une blague pourrit et vous avez ri, bien que la blague soit pourrit vous êtes sur la bonne voie. (lèche-bottes mais en liste pour une augmentation)

TAUREAU

Amour : Des orages en perspective, chéri vient d’acheter le dernier CD de Johnny parce qu’il n’a pas envie d’écouter la radio sur la route des vacances et vous envisagez péniblement les 900 km à venir.

Santé : Pour votre santé mentale balancez au premier kilomètre le CD de Johnny par la fenêtre.

Travail : Vous allez devoir faire appel à tous vos chakras pour rester calme, votre chef vient de s’acheter une voiture de fonction à 80 000,00 euros et refuse d’organiser un arbre de noël pour l’entreprise, au motif que l’entreprise ne dégage pas assez de bénéfices…

VIERGE

Amour : Quelques fois il faut savoir prendre du recul au sein d’un couple, c’est la saison du foot un match tous les soirs, plus ceux qu’il regarde sur son PC au travail. Vous n’en pouvez plus, appelez les copines qui ont des maris «footeux» et organisez un repas entre fille.

Santé : Soyez raisonnable avec le saké du restau chinois, bien qu’il soit bon pour la digestion il donne aussi la migraine.

Travail : Ne pas y allez, les lendemains de saké sont toujours compliqués au travail, prétextez une gastro.

BALANCE

Amour : Une relation de couple demande des efforts et de la patience, beaucoup de patience… Votre amoureuse vient de rentrer et sait pris la tête avec sa meilleure amie (en plus de s’être pris la tête avec son boss). Sortez les kleenex, soyez gentil et surtout quand elle va vous dire «Elle m’a dit que j’avais un gros cul, tu te rends compte ? est ce que j’ai vraiment un gros cul ? !! » surtout répondez NON.

Santé : Problème d’insomnie dut aux pleurs et aux reniflements (je vous ai mis en garde, il fallait dire non).

Travail : Au moins au bureau vous avez la paix ! profitez-en.

SCORPION:

Amour : Pour les natifs du scorpion en couple, une jolie journée ensoleillée vous attend. Pour les célibataires vous regrettez de ne pas être en couple mais ça viendra.

Santé : Mettez de la crème solaire ! oui je sais… Mais au bout de 7 profils je suis à court de chute sympa)

Travail : Pareil !

SAGITTAIRE :

Amour : En couple, la journée pourrait être moins rose que prévu. Depuis 6 mois, vous laissez des indices à votre chéri pour qu’il n’oublie pas la saint valentin et qu’il vous achète ce petit sac Hermes que vous avez repéré ! Mais cet idiot a attendu la veille et la rupture de stock. il rentre penaud ! un bouquet de marguerites à la main (Il était également trop tard pour les roses !)

Santé : Vous risquez d’être sujet à des sautes d’humeur qui ont tendance à se répercuter sur votre vie de couple.

Travail : Certains de vos projets risquent de capoter brutalement en raison d’un manque de préparation.

CAPRICORNE

Amour : En couple, laissez votre moitié respirer. L’euro de foot bat son plein depuis une semaine vous ne vivez plus que pour ça. Madame n’a pas pu voir le dernier épisode de «Mentalist » qu’elle suit depuis plusieurs années, tout comme la final de «Dance avec les stars » Pour pouvoir regarder les derniers matchs en paix faites preuve de médiation et proposez-lui une soirée avec ses copines.

Santé : Venus, vous inciterez à lancer une grande opération de séduction. N’oubliez pas qu’un joli sourire sera une arme imparable (un bouquet de fleurs ou réparer enfin son sèche-cheveux aussi !)

Travail : Vous devez lutter contre l’effet désorganisateur de l’euro de foot ! redoublez de vigilance pour ne pas commettre d’erreur d’inattention en regardant le match tout en travaillant.

VERSEAU

Amour : En couple, la soirée va être chiante ! Belle maman vient manger ce soir, vous n’avez pas eu le temps de faire ni le ménage, ni les courses, vous avez bien envisagé l’option pâtes au basilic et nuggets congelés mais belle maman n’appréciera que très moyennement.

Santé: Ménagez-vous, passez chez le traiteur et demandez aux gosses de ranger un minimum. Un coup d’aspirateur ce sera toujours mieux que si rien n’avait été fait.

Travail : Avec une telle configuration astrale, il semblerait que votre journée au travail s’annonce également merdique, prenez soin de vous ! Planquez les «Leonidas » dans votre bureau et n’en offrez à personne.

POISSON :

Amour: Prenez du recul. Votre vie de couple pourrait avoir à traverser une journée de tension et d’animosité. Cherchez à remédier immédiatement à la situation sans lui donner l’occasion de s’envenimer. Essayez d’avoir un dialogue franc et calme avec l’autre : Non ce n’est pas une pétasse qui vous envoie des textos à longueur de journée, c’est simplement votre secrétaire qui vous informe sur l’avancement des dossiers ! Certes elle ressemble à Brigitte Bardot dans «Et dieu créa la femme» mais ça ne l’empêche pas d’être très compétente.

Santé : Vous jouissez d’une condition physique globalement bonne, parfois même très bonne mais levez le pied en vivant de façon plus décontractée. Même si votre secrétaire arbore régulièrement de sublimes décolletés, arrêtez de plonger dedans.

Travail : Le sosie de Brigitte est parfait pour flatter votre ego de chef d’entreprise, mais entre vous et moi ? Elle est nulle, et vous croulez sous les bêtises à rattraper ! Réfléchissez !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s