C’est moi Rosy!

cropped-cropped-cropped-rosy_logo1-300x3002.pngSur les réseaux sociaux on a tous:

  • Une copine qui partage des légendes urbaines totalement aberrantes du genre: « Attention des requins nagent dans le métro New-yorkais ».
  • Une copine qui change 2000 fois par jour sa photo de profil, pour avoir un compliment sur sa nouvelle coupe de cheveux ou ses nouvelles lunettes (oui, je suis un peu jalouse aussi)
  • Une copine dépressive qui post des phrases pleines de sens avec des photos de cerisier en fleurs.
  • Une copine qui poste des photos de chiens ou de chats pelés, agonisants qu’il faudrait qu’on adopte si on a du cœur…

J’ai donc pris l’habitude de poster des petits billets d’humeurs pour faire rire mes       ami(e)s où je raconte de petites anecdotes de mon quotidien, que j’appel : Note pour plus tard. « Note pour plus tard, ne pas aller faire ses courses à carrefour le dernier samedi avant Noel » « Note pour plus tard, ne pas taper Fred X au lieu de Fedex quand tu recherches le colis que le boss a perdu, surtout si il regarde par-dessus ton épaule (pour info Fred X est un charmant libertin du Sud Ouest très gâté par dame nature aimant s’exhiber nu et en forme).

Mes petits billets ont rencontré un vif succès auprès de mes ami(e)s (au moins 5 « j’aime » par post). Donc pour les rassembler (aussi parce que je perd la mémoire)

Voilà c’est moi Rosy presque 40 ans, un ado, divorcée, un job,un boss, des collègues, un bureau, un pot à crayon, des copines (beaucoup moins depuis que je viens de décrir leur profil Facebook)…..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s